Comment avoir des yeux irrésistibles ?

0
505

Comme on le dit si bien « Le regard est le miroir de l’âme ». De ce fait, ne négligez pas cette partie de votre visage lors de votre séance maquillage.

Les gestes maquillage incontournables pour de beaux yeux

Préparez une base oculaire longue durée ou une ombre légère. En plus de neutraliser toutes rougeurs ou décoloration dans vos paupières, cette phase sert à faire durer votre maquillage plus longtemps. Appliquer une ombre moyenne au niveau du creux de votre paupière, puis une couche d’ombre plus foncée sur le dessus pour plus d’intensité. L’ombre sombre dans le pli donne encore plus de profondeur.

Utilisez une lentille pour les yeux ou un revêtement de gel d’une couleur profonde, alignez vos cils supérieurs et inférieurs, en s’assurant que les lignes se rencontrent au coin externe de l’œil. Appliquez-y de la poudre sur le dessus à l’aide d’un pinceau d’ombre de couleur crème.

Pour une intensité encore plus accrue, serrez les lignes supérieures et inférieures. Utilisez une doublure de gel et une brosse à œil finement pointue ou un crayon imperméable à l’eau. Tirez doucement votre paupière vers le haut pour appliquer la doublure droite dans et sous le cil, puis appliquez trois ou quatre couches généreuses de mascara noir sur allongement. Insistez sur le dessus des cils pour compléter votre look. Assurez-vous que la ligne inférieure se joigne à la ligne supérieure au coin externe de l’œil.

Pour donner aux yeux une profondeur supplémentaire et les faire ressortir encore plus, enduisez d’abord vos d’une ombre de poudre sombre appliquée à l’aide d’une brosse à paupières sèche, puis terminez avec une ligne nette à l’aide d’un revêtement de gel.

En suivant toutes ces phases, plus personne ne pourra résister à votre regard pénétrant. Et ce sans recourir au savoir-faire d’un professionnel.

LEAVE A REPLY