Comment bien porter ses bottes ?

0
722

Les bottes aident à nous tenir au chaud durant les saisons. Les possibilités de les marier avec tous les vêtements sont infinies. Si vous ne savez pas avec quelle tenue porter vos bottes ou que vous voulez, voici quelques conseils pour vous donner des idées !

Avec quoi les porter ?

Les bottes se déclinent en plusieurs bottes disponibles : elles peuvent être plates, à talons, au-dessus du genou ou à la cheville. Quelque soit le type, une botte pour aller avec chaque tenue, et ce, en toutes occasions. Vous pouvez les mettre en valeur avec une robe, des jeans ou encore avec des pantalons.

Robe avec bottes

Soyez audacieuse tenue en osant les petites robes qui dévoilent vos jambes. Une robe à manches longues avec une veste en cuir noir rockin était le compagnon idéal des bottines en cuir de préférence noires. La veste de cuir s’harmonise parfaitement avec les bottes à talons épais de même style qui vous confère un look de rock star.

Le mariage bottes-jupe

Vous avez la possibilité de créer une tenue d’automne légèrement sexy si vous combinez les bonnes pièces. Des bottes en daim noir sur les genoux avec une mini- jupe noire, un pull gris et un long manteau noir forment un excellent ensemble.

Bottes et jeans classiques :

Les bottes d’équitation plates sont intemporelles et offrent un look élégant lorsqu’elles sont associées à des pantalons jeans skinny de style équestre. Complétez votre tenue avec un haut de soie bordeaux, un blazer noir et une écharpe en jersey. Osez les couleurs, vous pouvez la porter pour de nombreuses occasions.

Désormais vos hivers et automnes ne seront plus ternes et tristes de par la multiplicité des styles que vous pouvez adopter. Adaptez chaque botte à votre style vestimentaire quotidien. Pour être élégant , il vous faut juste faire les bonnes associations.

LEAVE A REPLY