Les prix des maisons augmentent de nouveau en France

0
384

Les tarifs immobiliers sont en hausse à Paris et on observe une hausse constante pendant trois trimestres consécutifs, et en France, les prix des logements sont légèrement en hausse.

Les zones concernées.

Les prix des appartements à Paris ont augmenté en moyenne de 2,66% par mètre carré au cours du deuxième trimestre de 2016, selon la Chambre des Notaires de Paris. Paris.

En Île-de-France, la région la plus riche et la plus peuplée du pays, le prix moyen des appartements a s’est accru de 1,53% en glissement annuel c’est-à- dire à 5 310 euros par mètre carré au deuxième trimestre de 2016.

Dans la Petite Couronne, le coût moyen des appartements atteint 4 270 € (4 811 $ US) par m 2.

Dans la Grande Couronne, le prix moyen des appartements a diminué de 0,35% (0,34% ajusté en fonction de l’inflation) à 2 880 € (3 245 USD) par m 2.

En France métropolitaine en général, les prix des maisons ont augmenté de 0,78% au cours de l’année au deuxième trimestre 2016. Ceci représente le deuxième trimestre consécutif de hausse des prix sur un an, selon l’Institut National d’Etudes Statistiques et Economiques (INSEE).

Les raisons de cette flambée de prix

Les hausses de prix ont été en partie attribuables aux faibles taux d’intérêt hypothécaires.. La dynamique du marché immobilier au début de l’année a été largement conditionnée par la baisse des taux d’intérêts.

Ces hausses sont également soutenues par la demande croissante. En effet, de janvier à juillet 2016, 15,2% de logements existants ont été vendus en France par rapport à la même période de l’année dernière, À Paris, le nombre total d’appartements existants vendus ont également augmenté La construction résidentielle, les mises en chantier de logements neufs constituent également des facteurs de hausse de ces tarifs.

De plus, il n’existe aucune restriction sur la propriété étrangère en France. La plupart des biens sont susceptibles d’être en propriété absolue. Les appartements sont détenus dans deux formes de propriété: la copropriété (qui a des réunions de copropriétaires, avec des votes et des comptes tenus), et des volumes, adaptés pour l’essentiel à des développements à usage mixte. Il ya aussi des contrats de bail allant jusqu’à 99 ans maximum.

LEAVE A REPLY