Le meilleur de la décoration Feng Shui

0
583

Le Feng Shui est actuellement un art de vivre qui s’importe dans les civilisations occidentales. Ses bienfaits ne sont plus à démontrer. Explications.

Les bases de la décoration Fen shui

Le Feng shui peut être utilisé dans la décoration de votre maison dans le but de créer un environnement propice au bien –être. Cet art est un moyen d’orner votre maison afin de créer un une atmosphère de joie et d’harmonie. Elle est légèrement différente de la décoration traditionnelle.

L’exigence du Feng Shui est de dégager les vieux résidus d’énergie et de créer une source d’énergie forte et claire. Cela signifie que vous devez faire disparaître votre fouillis. Décorer une maison encombrée n’a pas de sens. Ce n’est qu’après avoir effacé la vieille énergie que vous pouvez passer à un processus de décoration Feng Shui réussi.

 

Les étapes de la décoration du Feng Shui.

Assurez-vous de la pureté de l’air et de la lumière. Ces deux éléments sont essentiels pour le bon Chi, ou bonne énergie Feng Shui, dans votre maison. Donc, si vous avez fait tout le travail préliminaire en vous débarrassant de toutes les énergies négatives et en laissant circuler l’air pur dans votre maison, vous êtes maintenant prêt à décorer votre habitation.

Définissez le bagua ou carte d’énergie de votre maison servira de modèle, en termes de couleurs utilisées dans des chambres spécifiques, d’images appropriées dans votre maison, et la façon de positionner les meubles pour le meilleur flux d’énergie, etc.

Définissez les bons produits de Feng Shui dont votre maison a besoin. Vous pourriez avoir vu beaucoup d’entre eux déjà comme une belle fontaine, une image de Bouddha… dans votre bureau à domicile. Bien que le bon Feng Shui en matière de décoration ne signifie pas un espace zen, cela signifie en revanche que vous décorez avec une intention claire d’attirer les bonnes vibrations.

 

En somme, le Feng shui est un art à part entière qui contribue à créer une atmosphère apaisante propice au succès dans votre maison.

LEAVE A REPLY