Bosch, toujours leader dans l’équipement du jardin

0
203

Bosch Power Tools a réalisé un chiffre d’affaires de 277 millions d’euros avec des outils de jardinage en 2014. Bosch est aujourd’hui un leader dans le secteur des équipements de jardin. Les besoins du jardinier est au centre de la stratégie de croissance et à la conception des produits. L’innovation Bosch offre une autre perception du jardinage. Focus.

Le succès de Bosch

Avec une forte concurrence pour les outils de jardinage, Bosch s’est bien positionné sur le marché. Bosch a connu deux fois plus de croissance que la moyenne du marché au cours des cinq dernières années. Bosch est également au sommet du classement des best-sellers pour les outils électriques de jardin en Europe. La performance des outils Bosch tire son succès de la puissance optimale et de la qualité de ses outils de jardin. Ils permettent ainsi aux jardiniers de pratiquer leur activité préférée sans d’effort. Bosch continue d’innover avec ses outils sans fil intelligents et connectés. Bosch étend systématiquement sa gamme de soins de jardin et d’aménagement paysager.

Les produits de Bosch

En 2015, Bosch avait lancé pour la première fois des tondeuses à gazon et des débroussailleuses pour les utilisateurs professionnels. Depuis l’offre de matériel s’est diversifiée. Que ce soit le coupe-bordure le moins cher, ou la robot-tondeuse la plus connectée, … le confort d’utilisation et l’efficacité sont toujours au rendez-vous. L’illustration parfaite est Bosch Indego Connect, qui qui attire une forte clientèle, avec sa haute connectivité. Il dispose d’une application intégrée, qui calcule le meilleur moment pour tondre votre pelouse. Cette fonction utilise un algorithme complexe avec des informations sur les conditions ambiantes telles que la température et les précipitations pour effectuer ce calcul. Les outils Bosch sont performants, durables et résistants aux intempéries. A cela s’ajoute le faible bruit, la réduction des vibrations et des émissions.

LEAVE A REPLY