Location de gîte pour vos vacances dans le Jura

0
307

Pour des vacances en famille, en couple, des réunions entre amis, une soirée d’entreprises, il vous est recommandé de vous laisser tenter par la location de gîtes dans le magnifique département du Jura français. Il faut noter qu’il existe, en France, plusieurs gîtes susceptibles de vous offrir confort et réconfort. Et, à ce propos, l’un des meilleurs gîtes classés de tout l’hexagone est, avec toute proportion gardée, celui disponible sur le site de grandgite-jura.com. Dès lors, pourquoi devez-vous à tout prix séjourner dans ce gîte ? Vous saurez absolument tout sur le grand-gîte de Jura.

Où se situe le grand-gîte de Jura ?

Le grand-gîte qui vous est proposé se situe dans la région du Bourgogne Franche-Comté, plus précisément dans le département culturel et touristique du Jura. Par ailleurs, il faut noter que le grand-gîte se trouve dans le sud du Jura français. Enfin, vous pouvez aussi noter qu’il est très proche du lac de Vouglans. En choisissant d’y séjourner, vous remarquerez qu’il s’agit d’un endroit unique en son genre.

Que vous offre le grand-gîte de Jura ?

Il faut savoir que le grand-gîte de Jura est un vaste espace doté d’une capacité d’environ 26 places. Il faut préciser que le grand-gîte est ouvert pendant toutes les saisons de l’année. Mais, la meilleure période pour y aller reste l’été. De ce fait, vous pourrez tout aussi profiter des lacs à côté. A ce titre, il vous est suggéré de profiter de vos vacances en famille pour vous baigner en été, dans le lac de Vouglans. Par ailleurs, vous pouvez noter que le grand-gîte vous propose 10 chambres avec un grand confort et toutes les commodités nécessaires. En plus de cela, vous aurez accès à un salon ainsi qu’une salle à manger. Vous allez sûrement apprécier la cuisine professionnelle, dernière génération, qui sera mise à votre disposition. Enfin, le grand-gîte réserve une immense salle de jeu pour l’amusement de vos enfants.

En définitive, s’agissant concrètement des chambres offertes, il faut savoir qu’elles sont totalement isolée et idéales pour vous relaxer. Vous pourrez les réserver, pendant l’été, avec un délai de 15 jours d’avance.

Quelles activités faire dans le grand-gîte de Jura ?

Il faut dire que le grand-gîte vous donne la possibilité de faire plusieurs activités enrichissantes et entrainantes. En premier lieu, vous pourrez essayer les activités sportives organisées en été dans le gîte. C’est le cas des parcours de VTT offrant des possibilités de course entre 10 à 80 km. En outre, il vous est conseillé de faire de participer aux grandes manifestations de vélo dans le site. En guise d’illustration, vous pourrez explorer la grande traversée du Jura, le tour de Lac du Vouglans, la Forestière, etc. Enfin, vous pourrez aussi profiter de journées agréables en famille autour des lacs à proximité. Ainsi donc, pour tout type d’occasions, il serait bien de visiter le grand-gîte de Jura. Pour des vacances inoubliables entre amis ou en famille, vous verrez difficilement mieux en France.

 

LEAVE A REPLY