Comment bien porter les shorts en hiver ?

0
441

Short et hiver ne font pas bon ménage. Mais depuis quelques temps cette tenue s’invite dans vos habits d’hiver. Mais comment porter des shorts tout en restant au chaud cette saison?

Le short : un vêtement d’hiver à part entière

Porter des shorts en hiver peut sembler surprenant. Il est vrai que les shorts sont traditionnellement réservés à un temps plus chaud, mais quand ils sont fabriqués à partir de tweed, cuir e de laine et de style approprié. Les shorts constituent une option incroyablement chic pour votre garde-robe d’hiver. De plus, les shorts sont un excellent moyen de briser la routine au lieu d’alterner perpétuellement entre robes, pantalons et jupes tous les jours.

Durant l’hiver portez les shorts avec des collants opaques noirs. Mais si vous voulez aller au-delà des collants noirs de base, il existe quelques autres façons d’accessoiriser les shorts.

Les différentes tenues

Vous pouvez agrémenter votre short d’hiver de bottes arrivant au genou. Celles-ci garderont vos jambes plus au chaud. De plus, vous pouvez porter des chaussettes en laine épaisses en dessous sans que personne ne s’en aperçoive.

Osez les shorts en cuir lisse qui sont une option intéressante. En effet, elles vous gardent plus au chaud que les modèles ordinaires en tissu. Complétez votre tenue avec un long manteau ouvert.

Essayez le short en tweed qui est l’un de ces tissus qui peut se porter en hiver, peu importe la coupe Par conséquent, une paire de shorts tweed comble l’écart parfaitement du temps chaud au temps frais. Portez votre short avec un collant opaque et une chemise habillée, le tout avec un manteau mi long.

 

Le short fait désormais partie de votre garde robe d’hiver. C’est un look flatteur et apporte une touche d’élégance .Cependant n’oubliez pas les collants qui vont avec pour vous garder bien au chaud.

LEAVE A REPLY