Spectre pourrait être le dernier film de James Bond réalisé chez Sony

0
377

Depuis que Daniel Craig est devenu le nouveau James Bond, un accord a existé entre MGM et Sony pour livrer les nouveaux films 007 aux salles de cinéma. Cet accord devrait être payé au plus tard cette année, car Specter de Sam Mendes devrait arriver aux salles de cinéma à l’automne, mais il ya maintenant des preuves suggérant que le blockbuster d’action sera le dernier titre de 007 publié par Sony.

Vers une fin de contrat ?

Le contrat entre MGM et Sony se terminera après la sortie de Spectre. Le studio se battra pour conserver les droits de distribution mais la concurrence pour l’affaire va certainement être rude. Il est probable que chaque studio majeur mettra dans une tentative d’essayer d’obtenir les droits de sortie des films Bond, mais en ce moment, mais il y a un adversaire de taille : Warner Bros. . Les deux sociétés ont déjà eu une collaboration positive grâce aux films de la Terre du Milieu, et ils travaillent ensemble sur le Rocky spin-off Creed, avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone.

Ce qui peut finir par être un grand point positif pour Sony, cependant, est le fait que le studio a eu un succès absolument incroyable avec la franchise Bond. Casino Royale a été un succès sensationnel quand il a été sorti en 2006, et a finalement fait près de 600 millions de dollars de recettes. En 2012, la franchise dirigée par Daniel Craig a réussi à créer une réussite encore plus grande avec Skyfall, qui a finalement franchi la barre des 1 milliard de dollars à l’échelle mondiale et se classe actuellement comme la 11e version la plus réussie de tous les temps. Les prochains jours seront remplis de rapports et de rumeurs sur l’avenir de la franchise James Bond.

Quel que soit l’issue des négociations, on doit avouer que ce studio nous a fait vraiment vibrer de plaisir à travers tous les James Bond qu’il a produits

LEAVE A REPLY